Ténebres et lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ténebres et lumière

Dans un équilibre parfait, dans une totale harmonie, l'équilibre entre les dieux, les hommes et les éléments s'est brisé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le grand tournoi des déesses!!!!!

Aller en bas 
+7
Stéa
Shinobu
Poussière d'étoiles
Shiamichan
Hitil
Kymchi
Shïtany
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shïtany
Déesse de la lumière
Déesse de la lumière
Shïtany


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
pouvoirs : Elle controle parfaitemet les forces de la lumière
continent : ???
Date d'inscription : 27/02/2006

Infos sup.
Argent:
Le grand tournoi des déesses!!!!! Left_bar_bleue2000/2000Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty
MessageSujet: Le grand tournoi des déesses!!!!!   Le grand tournoi des déesses!!!!! Norm3ftLun 5 Juin - 17:01

Un grand tournoi opposant toutes les déesses, qu'elles soient du bien, du mal ou neutres, est organisé.
Les déesses s'affronterons deux par deux contre des adversaires désignés à l'avance. (Ceux-ci pourront éventuellement être changés sur demande).

Les juris seront tenus par la déesse Kymchi, le dieu Hitil et moi-même. Hitil établira aussi les règles et fera l'arbitre. Les juris mettrons des notes sur l'efficacité et surtout l'originalité de chaque sort lancé.

Chaque déesse dispose de cinq sortilèges pour vaincre chaque adversaire. La déesse ayant obtenu la meilleure note en finale pourra se choisir un prottegé (jusque là, seule Kymchi, Shïtany et Hitil pouvaient le faire) et recevra deux épées divines. (l'une pour la déesse et l'autre, éventuellement, pour son prottegé!)

Bonne chance.

(Le tournoi commence dès que 3 déesses se sont inscrite. Les autres s'ajouterons au fur et à mesure.)


-Shiamichan
-Poussière
-Shinobu

(d'autres déesses peuvent encore s'inscrire)


[shia.: je me suis permis de changer le titre (il datait un peu)]
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-city.heavenforum.com
Kymchi
Déesse des ténebres
Déesse des ténebres
Kymchi


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 31
pouvoirs : Elle controle parfaitemet les forces des ténebres
continent : ???
Date d'inscription : 24/02/2006

Infos sup.
Argent:
Le grand tournoi des déesses!!!!! Left_bar_bleue2000/2000Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des déesses!!!!!   Le grand tournoi des déesses!!!!! Norm3ftMer 7 Juin - 17:11

Génial! Le tournoi va enfin pouvoir commencer!!! drapeau drapeau drapeau
Le premier combat se fera entre Shiamichan et Poussière. (Hitil, des objections ou des règles à préciser? Les participants ont-ils des questions? N'hésitez pas!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebres-et-lumiere.forumgaming.fr
Hitil
Dieu de la neutralité
Dieu de la neutralité
Hitil


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
pouvoirs : Ceux de toutes les déesses
continent : Royaume des dieux
Date d'inscription : 30/04/2006

Infos sup.
Argent:
Le grand tournoi des déesses!!!!! Left_bar_bleue2000/2000Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des déesses!!!!!   Le grand tournoi des déesses!!!!! Norm3ftMer 7 Juin - 17:20

Oui oui oui...
    1) Le dialogue entre combattantes est permis mais les insultes ne sont NULLEMENT TOLEREES SOUS PEINE DE DISCALIFICATION IMMEDIATE...
    2) Interdiction formelle de faire intervenir d'autres etres vivants
    3) N'oubliez pas que les juris mettrons des notes sur l'efficacité et surtout l'originalité de chaque sort lancé. Inutiles donc de vouloir à tout prix dégommer son adversaire.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kymchi
Déesse des ténebres
Déesse des ténebres
Kymchi


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 31
pouvoirs : Elle controle parfaitemet les forces des ténebres
continent : ???
Date d'inscription : 24/02/2006

Infos sup.
Argent:
Le grand tournoi des déesses!!!!! Left_bar_bleue2000/2000Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des déesses!!!!!   Le grand tournoi des déesses!!!!! Norm3ftMer 7 Juin - 17:24

Merci beaucoup Hitil!!!Participantes, la piste est à vous!!! ^^ truiiiit
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebres-et-lumiere.forumgaming.fr
Shiamichan
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Shiamichan


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
pouvoirs : Elle controle la terre et son pouvoir
continent : Terre
Date d'inscription : 11/03/2006

Infos sup.
Argent:
Le grand tournoi des déesses!!!!! Left_bar_bleue2000/2000Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des déesses!!!!!   Le grand tournoi des déesses!!!!! Norm3ftJeu 8 Juin - 17:47

J'ai une question: Peut-on utiliser des êtres vivants de notre création? Par exemple, pour moi "Crefioch".
Revenir en haut Aller en bas
http://nerverland1.forumactif.fr
Hitil
Dieu de la neutralité
Dieu de la neutralité
Hitil


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
pouvoirs : Ceux de toutes les déesses
continent : Royaume des dieux
Date d'inscription : 30/04/2006

Infos sup.
Argent:
Le grand tournoi des déesses!!!!! Left_bar_bleue2000/2000Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des déesses!!!!!   Le grand tournoi des déesses!!!!! Norm3ftJeu 8 Juin - 17:51

C'est pourtant clair : Interdiction formelle de faire intervenir d'autres etres vivants
et cela sous-entend même ceux créés par les dieux...
OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiamichan
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Shiamichan


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
pouvoirs : Elle controle la terre et son pouvoir
continent : Terre
Date d'inscription : 11/03/2006

Infos sup.
Argent:
Le grand tournoi des déesses!!!!! Left_bar_bleue2000/2000Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des déesses!!!!!   Le grand tournoi des déesses!!!!! Norm3ftJeu 8 Juin - 20:11

Bon, ok méchant!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerverland1.forumactif.fr
Poussière d'étoiles
Déesse de la Mort
Déesse de la Mort
Poussière d'étoiles


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 30
pouvoirs : Elle a le contrôle sur les forces terribles de la Mort
continent : continent de la Mort
Date d'inscription : 23/03/2006

Infos sup.
Argent:
Le grand tournoi des déesses!!!!! Left_bar_bleue2000/2000Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des déesses!!!!!   Le grand tournoi des déesses!!!!! Norm3ftJeu 8 Juin - 20:24

(Pas de fantômes?? Méeuh...Steupléééé Hitiiiiil)

Poussière atterrit au milieu de la piste en soulevant de grands nuages de sable autour d'elle. Son sang battait dans ses tempoes en un rythme saccadé.
Je n'ai pas peur de Shiamichan, elle n'est rien, rien, rien contre moi, je suis supérieure, elle me doit le respect..
Ses pensées tournaient vite, trop vite, elle avait l'impression d'un vrombissement grave autour de sa tête, comme si une centaine d'abeilles volaient dans ses oreilles.
Allons, courage. Tu la battras. C'est impossible autrement. Depuis le temps que cette vengeance se...
Elle arrêta sa pensée. Elle ne devait pas se rappeler de cette époque. Elle devait juste vaincre Shiamichan.
Revenir en haut Aller en bas
http://loumeuh.skyblog.com
Shiamichan
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Shiamichan


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
pouvoirs : Elle controle la terre et son pouvoir
continent : Terre
Date d'inscription : 11/03/2006

Infos sup.
Argent:
Le grand tournoi des déesses!!!!! Left_bar_bleue2000/2000Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des déesses!!!!!   Le grand tournoi des déesses!!!!! Norm3ftJeu 8 Juin - 20:31

Shiamichan s'avançat, elle s'entit le trouble de Poussière, "Commence si tu le souhaite!"
Shiamichan se prépara à subir la première attaque de Poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerverland1.forumactif.fr
Poussière d'étoiles
Déesse de la Mort
Déesse de la Mort
Poussière d'étoiles


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 30
pouvoirs : Elle a le contrôle sur les forces terribles de la Mort
continent : continent de la Mort
Date d'inscription : 23/03/2006

Infos sup.
Argent:
Le grand tournoi des déesses!!!!! Left_bar_bleue2000/2000Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des déesses!!!!!   Le grand tournoi des déesses!!!!! Norm3ftJeu 8 Juin - 20:39

Sa peur se calma dès qu'elle aperçut Shiamichan. En effet, bien qu'elle fut très jolie, la déesse terrienne était deux têtes plus petite qu'elle.
Elle étendit ses mains sur le côté, fit un clin d'oeil à Hitil au passage, et se concentra. Un essaim de petites étincelles fourmillèrent autour d'elle. La lumière s'apaisa, et elle souffla sur ses mains. Toutes les choses étincelantes qu'elle avait dans les mains plaquèrent Shiamichan par terre, l'empéchant de se relever.
Heureuse de te voir, chère amie!
Elle se jeta sur Shiamichan, tentant de l'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
http://loumeuh.skyblog.com
Shiamichan
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Shiamichan


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
pouvoirs : Elle controle la terre et son pouvoir
continent : Terre
Date d'inscription : 11/03/2006

Infos sup.
Argent:
Le grand tournoi des déesses!!!!! Left_bar_bleue2000/2000Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des déesses!!!!!   Le grand tournoi des déesses!!!!! Norm3ftJeu 8 Juin - 20:49

Shiamichan, bien que plus petite, possédait une force phisyque plus puissante (mais ça ne se voyait pas sur son physique). Elle envoya Poussière a terre "Ne me refait plus jamais ça!" Shiamichan était dans une colère horrible, elle mis sa main sur la terre qui commençat a tremblée, puis, tout les rochers envirronant la déesse, s'élevèrent, commencèrent a tourner autour d'elle, on ne les voyait bientôt plus, enfin la déesse cria quelque chose, et les rochers foncèrent à une vitesse impréssionnante sur Poussière, la terre tremblait toujours, Poussière ne pouvait avoir d'équilibre, elle éssayait de se relever après chaque rochers mais ne le pouvait guère, elle restat là a subir les attaquesrépétés des rochers, jusqu'a ce qu'ils n'ait plus de magie en eux, alors la terrre cessa de tremblée et Shiamichan se releva.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerverland1.forumactif.fr
Poussière d'étoiles
Déesse de la Mort
Déesse de la Mort
Poussière d'étoiles


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 30
pouvoirs : Elle a le contrôle sur les forces terribles de la Mort
continent : continent de la Mort
Date d'inscription : 23/03/2006

Infos sup.
Argent:
Le grand tournoi des déesses!!!!! Left_bar_bleue2000/2000Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des déesses!!!!!   Le grand tournoi des déesses!!!!! Norm3ftJeu 8 Juin - 21:25

Poussière se remit doucement de la secousse. Elle réfléchit.
Quels sont mes pouvoirs? Qu'est-ce que la Mort? Je ne le sais moi-même...
Tout à coup, elle se souvint. Elle se souovint des regards de terreur des gens qui mourraient, de leur corps inerte et de leurs réactions inexistantes.
Elle regarda Shiamichan droit dans le yeux, avec une insistance effrayante. La déesse de la terre, croyant que c'était un regard qu'elle devait soutenir par dignité. Mais l'effroi se lut bien vite dans ses belles pupilles vertes. Elle resta le regard vide, les bras ballants.
Oh, je ne peux pas te faire mourir, malheureusement, car tu es une déesse,mais je peux au moins te priver de tous tes sens. Car c'est bien ça, mourir, non? Elle rit. Suis-je bête? Tu ne peux ni m'entendre, ni me voir et ni me parler. De nouveau, son rire perçant éclata.
Revenir en haut Aller en bas
http://loumeuh.skyblog.com
Shiamichan
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Shiamichan


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
pouvoirs : Elle controle la terre et son pouvoir
continent : Terre
Date d'inscription : 11/03/2006

Infos sup.
Argent:
Le grand tournoi des déesses!!!!! Left_bar_bleue2000/2000Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des déesses!!!!!   Le grand tournoi des déesses!!!!! Norm3ftJeu 8 Juin - 23:02

Shiamichan, tomba sur le sol, ne pouvant se controlée, elle voyait flou, entendait mais n'entendait pas, elle était dos au sol, elle ne pouvait plus rien faire, elle avait l'impresion de mourir, elle sentait, car elle le pouvait toujours, qu'un arbre était a une longueur de bras d'elle, elle devait le toucher, elle devait si elle voulait survivre, elle savait que l'esprit de la terre survivrait mais pas le sien, pas celui d'Onix, elle essayait de bouger son bras, elle absorba une partie de la force terrestre pour le bouger, les personnes présentes pouvait voir tout être vivant mourir au abord du corp de Shiamichan, elle reprit de la force, elle pouvait bouger son bras, mais c'était toujours difficile, finallement, elle atteint l'arbre, elle posa sa paume contre celui-ci, et en absorba la force, elle resta paume contre l’arbre, le regard vide durant 20 min, on aurait dit un zombie, puis, ses forces revinrent en elle, ses yeux reprenèrent leurs couleurs, son corps n’était plus pale, il reprit sa couleur beige, son teint redevint rosée, ses cheveux reprennèrent leur éclat violet, puis, elle enleva sa paume de l’arbre, se releva en chancelant, elle s’addossat à l’arbre, ne pouvant tenir sur ses jambes, elle vit les regards horrifiés des jury et des spectateurs, elle regardat Poussière dans les yeux, elle aussi avait l’air horrifiée.
« Alors, on en pense quoi ? »
Puis Shiamichan s’avançat vers Poussière, lui pris les main, elle prenait la force de la terre à travers Poussière, se qui fatiguait cette dernière énormement, c’était une technique qu’elle avait appris : prendre la force terrestre à travers des êtres vivants permettait à la terre de moins se fatigué, Shiamichan avait reprit toutes ses forces, elle vit que Poussière n’allait pas bien, mais elle s’en fichait, elle devait la faire soufrir, comme elle l’avait fait souffrir, alors la déesse dirigea ses mains vers la terre, une onde choque apparue, on aurait dit que la terre était aussi malléable que l’eau, elle se dirigeait vers Poussière qui éssayait de reprendres ses esprits, une fois que l’onde arrivat j’usqu’a elle, elle l’avalat, la terre avait avalée Poussière, pour reprendre sa force, là où Shiamichan avait pris la vie des plantes et autres choses on voyait tout reflerir, Shiamichan savait que Poussière n’aurai plus d’air pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerverland1.forumactif.fr
Kymchi
Déesse des ténebres
Déesse des ténebres
Kymchi


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 31
pouvoirs : Elle controle parfaitemet les forces des ténebres
continent : ???
Date d'inscription : 24/02/2006

Infos sup.
Argent:
Le grand tournoi des déesses!!!!! Left_bar_bleue2000/2000Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des déesses!!!!!   Le grand tournoi des déesses!!!!! Norm3ftVen 9 Juin - 18:00

(Je ne veux pas vous interrompre, je fais juste un petit résumé et je donne mon avis...

1) Poussière d'étoiles fait d'abord le coup avec les étincelles...
Mon avis: très original, mais je ne vois pas de rapport dirrect avec la mort. Cepandant, je sais que c'est un pouvoir difficile à imaginer, je ne serait donc pas trop sévère dans ma côte finale. Au niveau de l'efficacité pure et simple, ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux selon moi...


2) Shiamichan fait tournoyer les rochers...
Mon avis: je dirais que c'est un peu l'inverse de Poussière d'étoiles, au niveau originalité, tu aurais pu faire mieux, mais pour ce qui es de l'efficacité, ça a eut plus d'effet que les étincelles! Un autre point positif: Un très grnad rapport tout à fait dirrect avec le pouvoir de la terre.


3) Poussière d'étoiles bloque les sens de Shiamichan...
Mon avis: Bravo! C'est jusqu'à présent le tour que je préffère. On constate bien le rapport avec la mort, il y a une grande part d'originalité et l'effet est garanti, on le repère même dans le message de Shiamchan.


4) Transformation de la terre en liquide par Shiamichan...
Mon avis: Pas mal du tout non plus, Un fois de plus, le rapport avec la terre est imminent, l'originalité est plutôt bonne (on a vu mieux, mais c'est pas mal) et l'efficacité semble redoutable (mais j'attends de voir la réponse de Poussière pour pouvoir le garantir)



Pour ce qui est des fantomes, je me permet de proposer mon avis (Hitil dira si il est d'accord ou non)
Comme c'est une chose qui est vraiment très fort liée au pouvoir de la mort (plus qu'un cerf par rapport à la terre, par exemple) je pense que Poussière pourrais-t l'utiliser au moins une fois à condition que ce ne soit qu'une simple attaque (il ne faut pas que le fantome se batte à sa place, naturellement!) Qu'en penses-tu Hitil?

Voilà, j'ai fini mon raport, je ferme la parenthaise et je vous laisse continuer votre duel!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebres-et-lumiere.forumgaming.fr
Shiamichan
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Shiamichan


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
pouvoirs : Elle controle la terre et son pouvoir
continent : Terre
Date d'inscription : 11/03/2006

Infos sup.
Argent:
Le grand tournoi des déesses!!!!! Left_bar_bleue2000/2000Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des déesses!!!!!   Le grand tournoi des déesses!!!!! Norm3ftVen 9 Juin - 18:09

ps: en plus les fantomes sont pas des etres vivants!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerverland1.forumactif.fr
Poussière d'étoiles
Déesse de la Mort
Déesse de la Mort
Poussière d'étoiles


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 30
pouvoirs : Elle a le contrôle sur les forces terribles de la Mort
continent : continent de la Mort
Date d'inscription : 23/03/2006

Infos sup.
Argent:
Le grand tournoi des déesses!!!!! Left_bar_bleue2000/2000Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des déesses!!!!!   Le grand tournoi des déesses!!!!! Norm3ftSam 10 Juin - 20:53

je peux pas continuer si je peux pas lancer de fantômes, je n'ai pas d'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://loumeuh.skyblog.com
Kymchi
Déesse des ténebres
Déesse des ténebres
Kymchi


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 31
pouvoirs : Elle controle parfaitemet les forces des ténebres
continent : ???
Date d'inscription : 24/02/2006

Infos sup.
Argent:
Le grand tournoi des déesses!!!!! Left_bar_bleue2000/2000Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des déesses!!!!!   Le grand tournoi des déesses!!!!! Norm3ftSam 10 Juin - 20:54

Moi je suis d'accord pour que tu utilises les fantomes, on attend l'avis d'Hitil...
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebres-et-lumiere.forumgaming.fr
Poussière d'étoiles
Déesse de la Mort
Déesse de la Mort
Poussière d'étoiles


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 30
pouvoirs : Elle a le contrôle sur les forces terribles de la Mort
continent : continent de la Mort
Date d'inscription : 23/03/2006

Infos sup.
Argent:
Le grand tournoi des déesses!!!!! Left_bar_bleue2000/2000Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des déesses!!!!!   Le grand tournoi des déesses!!!!! Norm3ftSam 10 Juin - 20:57

bon, ben attendons, alors bounce

Pour la première attaque et son rapport avec la mort, c'est que tout être qui meurt termine en poussière (d'où mon pseudo). C'est pourquoi j'invoquais les particules des morts (oui, je sais, c'est lamentable).
Revenir en haut Aller en bas
http://loumeuh.skyblog.com
Shiamichan
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Shiamichan


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
pouvoirs : Elle controle la terre et son pouvoir
continent : Terre
Date d'inscription : 11/03/2006

Infos sup.
Argent:
Le grand tournoi des déesses!!!!! Left_bar_bleue2000/2000Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des déesses!!!!!   Le grand tournoi des déesses!!!!! Norm3ftSam 10 Juin - 20:58

dans les règles c'est "les êtres vivants", or les fanômes sont morts! pas vivant! je comprends pas pourquoi vous vous casser la t^te!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerverland1.forumactif.fr
Kymchi
Déesse des ténebres
Déesse des ténebres
Kymchi


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 31
pouvoirs : Elle controle parfaitemet les forces des ténebres
continent : ???
Date d'inscription : 24/02/2006

Infos sup.
Argent:
Le grand tournoi des déesses!!!!! Left_bar_bleue2000/2000Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des déesses!!!!!   Le grand tournoi des déesses!!!!! Norm3ftSam 10 Juin - 21:00

Mais tu parlais d'un essaim de petites étincelles, alors je n'avait pas bien compris... Enfin bon... Hitil, on t'attend!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebres-et-lumiere.forumgaming.fr
Poussière d'étoiles
Déesse de la Mort
Déesse de la Mort
Poussière d'étoiles


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 30
pouvoirs : Elle a le contrôle sur les forces terribles de la Mort
continent : continent de la Mort
Date d'inscription : 23/03/2006

Infos sup.
Argent:
Le grand tournoi des déesses!!!!! Left_bar_bleue2000/2000Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des déesses!!!!!   Le grand tournoi des déesses!!!!! Norm3ftSam 10 Juin - 21:17

Bon eh bien, d'accord.


Poussière avait de la terre dans les yeux et de la boue dans la bouche. elle n'avait pas peur, elle ne pouvait pas mourir (que la mort meure, ce serait un comble!). Mais tant qu'à faire, elle préferait ne pas être enterrée pour l'éternité, même vivante. Ses membres étaient paralysés, mais son mental, comme toujours, était présent. Elle réfléchit froidement.

Je ne pourrai m'en sortir seule, vu mon incapacité de mouvement. Même si ça me répugne, il faut que leur fasse appel.
Sa vue devint trouble sous la concentration et la boue.
Tout à coup elle entendit un grattement, puis deux, puis trois, puis un millier de grattements venant de toutes parts. enfin, une main décharnée où il ne restait plus que de la peau verdâtre à moitié arrachée et trois doigts sortit de par la droite d'où se trouvait Poussière, suivi par toute une ribambelle d'autres mains qui la poussèrent vers le haut. Au bout d'une demi heure, elle jaillit de terre comme d'un geyser, couverte de boue et litteralement furieuse. A sa suite, une horde de zombies.
Comme on le sait, Poussière peut emprunter un peu des pouvoirs d'autrui, mais peut également changer de forme. Pour se sentir plus dans son élément, elle prit elle aussi l'apparence d'une morte vivante. Tous coururent vers Shiamichan. Cette dernière, terrorisée, se débattait tant bien que mal. Malgrè tout, un zombie, heureux, réussit à lui arracher la jambe et s'en alla la manger dans un coin. Plus personne ne voyait Shiamichan, car elle était sous un tas de morts vivants affamés...








(j'adore les films d'horreur)
Revenir en haut Aller en bas
http://loumeuh.skyblog.com
Shiamichan
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Shiamichan


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
pouvoirs : Elle controle la terre et son pouvoir
continent : Terre
Date d'inscription : 11/03/2006

Infos sup.
Argent:
Le grand tournoi des déesses!!!!! Left_bar_bleue2000/2000Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des déesses!!!!!   Le grand tournoi des déesses!!!!! Norm3ftSam 10 Juin - 21:54

Shiamichan était recouverte morts, ça puait le cadavre, elle saignait énormément de sa jambe (qui n'ait plus), au bout d'un moment elle fit se soulever les zombies et les tuas en serrant des mains, on voyait des petit éclair autour d'elle, un orage se préparait au dessus d'elle, l'électricité était attirée par elle (comme par la terre regardez vos cours de physique), elle émanait, un éclair, puis un autre lui tombait dessus, elle attira sa jambe grace à l'elecricité, la mis à l'endroit où elle devait ^tre et se concentrat elle invoqua les forces terrestres et sa jambes guérie, puis elle se leva, encore électrique, elle tendit ses mains vers Poussière, les plantes autour d'elle la tenèrent, les pierre coincèrent ses pieds et s'incrustèrent dans sa peau, les plantes l'immobilisait complétement en s'incrustant aussi dans sa peau, elle était colé ou plutot fusionné avec les pièrres qui lui tennait les pieds et les plantes, elle ne pouvait se délivrée et souffrait énormément. Les plantes nourris par son sang commencèrent à se devellopées, elle grossisait à vu d'oueil, poussière était étoufé, elle se vidait de son sang de sa force vitale.

J'aime pas les film d'horreur quand je suis la victime!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerverland1.forumactif.fr
Kymchi
Déesse des ténebres
Déesse des ténebres
Kymchi


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 31
pouvoirs : Elle controle parfaitemet les forces des ténebres
continent : ???
Date d'inscription : 24/02/2006

Infos sup.
Argent:
Le grand tournoi des déesses!!!!! Left_bar_bleue2000/2000Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des déesses!!!!!   Le grand tournoi des déesses!!!!! Norm3ftMar 13 Juin - 18:16

(une nouvelle parenthaise! Je dois dire que ça chaufe entre vous! Vos deux nouveaux sorts (Les zombis et la foudre se révèlent plus qu'efficaces! Cepandant, si Poussière d'étoile se rapproche plus de son pouvoir, l'originalité me semble moins présente qu'au début... Sinon, rien de spécial à ajouter... si ce n'est qu'il y a cinq sort jetés pour chaque déesse lors d'un combat, il ne vous en reste donc plus qu'un chacune... (désolée). Bravo à toute les deux!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebres-et-lumiere.forumgaming.fr
Shiamichan
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Shiamichan


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
pouvoirs : Elle controle la terre et son pouvoir
continent : Terre
Date d'inscription : 11/03/2006

Infos sup.
Argent:
Le grand tournoi des déesses!!!!! Left_bar_bleue2000/2000Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des déesses!!!!!   Le grand tournoi des déesses!!!!! Norm3ftMar 13 Juin - 20:10

Kymchi, il en reste deux chacun! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://nerverland1.forumactif.fr
Kymchi
Déesse des ténebres
Déesse des ténebres
Kymchi


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 31
pouvoirs : Elle controle parfaitemet les forces des ténebres
continent : ???
Date d'inscription : 24/02/2006

Infos sup.
Argent:
Le grand tournoi des déesses!!!!! Left_bar_bleue2000/2000Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des déesses!!!!!   Le grand tournoi des déesses!!!!! Norm3ftMar 13 Juin - 21:56

sorry, faute d'inattention!à vous, déesses!
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebres-et-lumiere.forumgaming.fr
Shiamichan
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Shiamichan


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
pouvoirs : Elle controle la terre et son pouvoir
continent : Terre
Date d'inscription : 11/03/2006

Infos sup.
Argent:
Le grand tournoi des déesses!!!!! Left_bar_bleue2000/2000Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des déesses!!!!!   Le grand tournoi des déesses!!!!! Norm3ftMar 13 Juin - 22:31

Je me disait aussi! (heuresement que je suis bonne en maths!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nerverland1.forumactif.fr
Shinobu
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
avatar


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
pouvoirs : elle controle l'esprit et le pouvoir de l'eau
continent : continent de l'eau
Date d'inscription : 06/03/2006

Infos sup.
Argent:
Le grand tournoi des déesses!!!!! Left_bar_bleue2000/2000Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des déesses!!!!!   Le grand tournoi des déesses!!!!! Norm3ftMer 14 Juin - 14:37

Shinobu présente depuis le début du combat commencait à se faire toute petite et se demanda comment elle allait réussir à se battre contre deux telles déesses.... Mais elle se rassura en se disant qu'elle était le grande déesse de l'eau et que rien, même pas poussière ou shiamichan, ne pourrais le battre.
Plus ou moins rassurée, elle attendit le suite du combat
Revenir en haut Aller en bas
Shiamichan
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Shiamichan


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
pouvoirs : Elle controle la terre et son pouvoir
continent : Terre
Date d'inscription : 11/03/2006

Infos sup.
Argent:
Le grand tournoi des déesses!!!!! Left_bar_bleue2000/2000Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des déesses!!!!!   Le grand tournoi des déesses!!!!! Norm3ftJeu 15 Juin - 10:40

POussy tu répond! J'attent depuis je ne sais combien de jours! kao snif
Revenir en haut Aller en bas
http://nerverland1.forumactif.fr
Shinobu
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
avatar


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
pouvoirs : elle controle l'esprit et le pouvoir de l'eau
continent : continent de l'eau
Date d'inscription : 06/03/2006

Infos sup.
Argent:
Le grand tournoi des déesses!!!!! Left_bar_bleue2000/2000Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des déesses!!!!!   Le grand tournoi des déesses!!!!! Norm3ftJeu 15 Juin - 17:46

Depuis cinq jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Déesse de la Mort
Déesse de la Mort
Poussière d'étoiles


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 30
pouvoirs : Elle a le contrôle sur les forces terribles de la Mort
continent : continent de la Mort
Date d'inscription : 23/03/2006

Infos sup.
Argent:
Le grand tournoi des déesses!!!!! Left_bar_bleue2000/2000Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des déesses!!!!!   Le grand tournoi des déesses!!!!! Norm3ftJeu 15 Juin - 20:36

Désolée, je pouvais pas venir ces derniers jours, mais je vais me rattraper Very Happy

Poussière était recroquevillée à terre, transie de mal. Elle ne savait plus réfléchir, tant la douleur paralysait son esprit. Les mêmes pensées tournaient en boucle.
J'ai perdu. J'ai perdu. Elle est forte. Trop. Je suis minable.
Pourtant, au bout d'un moment, elle sentit le regard arrogant de Shiamichan sur son cou, et elle put reprendre ses esprits.
Moi? Minable? Par rapport à elle, je suis largement supérieure! Comment pourrais-je lui laisser ce droit, ce pouvoir?Je la déteste. je la déteste. Je la déteste
Oubliant sa souffrance, elle se leva brusquement. Ses yeux brillaient d'un éclat démentiel.
Le ciel perdit devint gris, la terre devient aride, les cadavres d'oiseaux tombèrent par miliers sur le sol, le ruisseau qui coulait joyeusement auparavant à côté d'eux gela, et tous les poissons qui frétillaient en sortirent, asphyxiés.

Il y a trop de haine en moi depuis trop d'année, Shiamichan. Tu as détruit des choses que je ne te pardonnerai jamais. Des histoires entre nous qui n'ont jamais été réglées, bien qu'elles nécessiteraient qu'on le fasse. Néanmoins, j'ai décidé de te faire payer pour cette lâcheté, ce temps énorme que tu as laissé passé sans explications.

Elle frémissait de toute part, et des éclairs zébraient le ciel.
Elle tendit ses bras vers Shiamichan. La charmante jeune fille s'affaissa, tout d'abord, le dos voûté. Ses mains devinrent anguleuses, ses veines saillantes. Son visage se couvrit de rides profondes comme un gouffre. Ses dents tombèrent les unes après les autres, et sa bouche (si pulpeuse et appétissante à l'instant!) devint gercée et sèche. Ses beaux yeux perdirent leur éclat, ses cheveux prirent la couleur terne d'un ciel d'hiver. Sa poitrine et ses paupières tombèrent. Enfin, ton son être se teinta de désespoir. Le désespoir de la vieillesse, des courbatures et de l'incompréhension.


Malheureusement, mon sort n'est pas éternel. Il s'arrêtera à la fin du combat. Mais en attendant, il est irréversible. Tu ne peux en AUCUN CAS le changer.

La douleur de poussière était passée. En effet, sa souffrance s'était transformée en haine si profonde qu'elle avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://loumeuh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le grand tournoi des déesses!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des déesses!!!!!   Le grand tournoi des déesses!!!!! Norm3ft

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand tournoi des déesses!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRAND NETTOYAGE... D'ÉTÉ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténebres et lumière :: Les quêtes et les cours :: Les quêtes-
Sauter vers: